dimanche 1 novembre 2009

Retour à Bangalore

Lundi 19 octobre

Nous avons profité toute la matinée du cadre de notre hôtel avant de repartir pour Bangalore. Candice a choisi l'activité piscine (c'est une surprise !), quant à moi, je me suis fait dorloter à l'institut de beauté. En attendant notre chauffeur, nous avons eu le droit à des tours de magie et à l'exécution d'un morceau de musique jouer à l'aide de la grande flûte appelée "krishna flute" et la plus petite appelée "naga flute", c'est la flûte qui fait danser les cobras... . Je vais m'entraîner au cas où !



Nous voilà donc parti pour Srirangapatnam, où nous avons visiter le Palais d'été de Tipu installé dans des jardins magnifiques. Le palais possède de superbes décorations intérieures recouvrant le sol jusqu'au plafond. Les peintures murales illustrent la vie de la cour et les campagnes de Tipu Sultan contre les Britanniques. On a également pu voir le portrait du souverain âgé de 30 ans.


La photo ci-après est la mausolée où Tipu est enterré avec son père et sa mère. Tout autour du mausolée repose ses enfants et ses deux épouses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire