lundi 9 novembre 2009

Visite du jssate suite...

Petit aperçu des moyens mis à disposition, les machines ne sont pas dernier cri, c'est le moins que l'on puisse dire.


Des tours bien alignés, j'ai encore vu personne dessus.















Un tour à commande numérique avec une grosse couche de poussière, il ne doit pas servir souvent.






Salle d'informatique, j'ai pris la plus moderne, il y en a une avec des chaises de jardins en plastique.





Et pourtant, il y a beaucoup d'argent dans cette école, mais monter un dossier d'équipement c'est tout une aventure, je suis en plein dedans, je me demande bien quand j'arriverai à monter mon labo.

3 commentaires:

  1. Et toi aussi t'es pieds nus dans les salles? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, j'avais même pas remarqué. Je me demande où ils mettent leurs chaussures, demain je mène l'enquête.

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort le Rossignol au mur derrière les tours... on se croirait en france avant 68 !
    C'est un motif de blâme suprème si un inspecteur trouve ça dans un atelier de lycée aujourd'hui :))
    Ca ne m'empèche pas d'avoir dans mon garage les planches du tour // et de la fraiseuse... Mon médecin est aussi un fan de ça, il en achète sur ebay pour une petite fortune.

    RépondreSupprimer