vendredi 20 novembre 2009

Pose de la première pierre !

Le weekend dernier, notre agent immobilier nous a invité à une manifestation ! Nous avons été quelque peu surpris, car l'invitation nous a été proposée seulement quelques heures avant, en nous donnant comme seule explication : "Vous êtes l'un de mes meilleurs clients !".

Nous avons donc été reçu par Faryd (notre agent) et son patron, quel honneur ! Dès notre arrivée, nous avons été filmés et photographiés, mais nous n'avons pas su de quel journal il s'agissait !

En ce qui me concerne, j'étais embarrassée ! Les femmes étaient confinées à un endroit alors que je me trémoussais au milieu de la gente masculine, un verre à la main !

La cérémonie a débuté par une prière devant un rectangle blanc dessiné à la craie sur le sol !



Elle s'est poursuivie par la pose de la première pierre... oups ! Ici, on devrait plutôt parler du premier coup de pioche !



Cette soirée s'est terminée par un buffet indien. Il était excellent bien que je n'ai pu terminer mon assiette tellement la nourriture était épicée. Nico, quant à lui, a tout englouti , tout dégoulinant de sueur (et pas à cause de la chaleur !). Il s'est consolé lorsqu'il a remarqué quelques gouttes ruisselantes sur le visage de nos voisins de table... !

Voici le projet immobilier en question ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire