mardi 1 décembre 2009

En sari...

Fred ! Tes désirs sont des ordres !!

C'est la deuxième fois que l'on m'offre un sari vert !
La première fois, l'équipement n'était pas au complet, j'ai donc échappé à l'essayage, mais là... Mary avait tout apporté, je n'ai donc pu me défiler...! Elle a même pensé au sticker que les femmes collent entre les deux yeux !!

La raison du vert est parce que je suis enceinte... pour plus facilement repérer les indiennes who are carrying !! (expression que l'on entend ici)



Il ne me reste plus qu'à habiller mon homme !!


5 commentaires:

  1. Ahhhhhhhh Bravo!

    Et en plus j'apprend que vous attendez Numéro 2?... mais c'est super çà!

    Tu es enceinte donc je te dispenserai de ta deuxieme épreuve qui était une vidéo de toi effectuant une danse indienne...

    Nico en habit, Nico en habit!

    RépondreSupprimer
  2. en même temps... la mode cette année pour les hommes, c'est light.

    http://www.geo.fr/var/geo/storage/images/photos/vos-reportages-photo/inde-voyage-pelerinage-kumbh-mela/inde-voyage-pelerinage-kumbh-mela12/278552-1-fre-FR/choregraphie_940x705.jpg

    RépondreSupprimer
  3. salut à tous...ça te va vraiment très bien et
    nico a qu'à bien s'accrocher pour arriver à ton niveau. On espère que vous allez bien bisous à tous les trois.
    fleu

    RépondreSupprimer