mercredi 7 mars 2012

Sport Day

Une journée également redoutée par les Indiens !!
Apparemment, beaucoup d'entre eux en garde un mauvais souvenir. Il semblerait qu'il s'agisse d'un rituel ancestral, dont ils seraient heureux d'abolir...

Pour cette journée bien particulière, il est demandé aux parents de vêtir les enfants de "blanc" (mais quelle idée ? des enfants en blanc, des pieds jusqu'à la tête !!), donc short, T-shirt mais également les baskets (appelées "canevas") doivent être blancs...

Ah oui, petite précision, les rubans de couleur sont importants !! Ils définissent l'appartenance, pour Robin, à l'équipe "rouge"....

Il semblerait que Robin ressente une légère appréhension... qu'en pensez-vous ?



Début des festivités... l'alignement des drapeaux  aux couleurs d'un arc-en-ciel !



Et en avant la musique...





Quand je vous disais que la journée était TRES redoutée... !!!
Je vous laisse en juger par vous-même !



Robin a tenu 15 min ! Je lui tire mon chapeau, je ne sais pas si j'aurai pu en faire autant !!
Nous, dans les gradins, on se battait avec les parents afin de voir un bout de jambe de notre fils !
Le voici, qui commence à se décontracter un peu, au bord du bac à sable d'Adarsh Vista...




Robin : "Plus jamais, c'est la dernière fois que vous me faites ce coup là !! 
Compris, papa ? maman ?"













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire