lundi 26 mars 2012

Attraction à ne pas manquer, avec des enfants, à Singapour !!


Candice et Robin vont vous faire découvrir le zoo...



Papa et maman, nous ont fait courir... ! A 9h, nous devions être dans le parc pour un petit déjeuner au milieu des animaux... mais hummm, heureusement c'était délicieux !



Première surprise : les orangs-outans sont venus manger avec nous et nous avons même pris une photo avec eux


Deuxième surprise : maman avait peur !! (lol) Je ne comprends pas, ils sont gentils ces bébés pythons, dixit Candice !
Ben, parle pour toi, moi je ne trouve pas ça très attirant. 


 Ouhaha, on a même eu le droit de donner à manger aux boucs et aux chèvres... Le gros bouc marron n'arrêtait pas de pousser les petits, mais moi, je ne l'aimais pas, alors je courais pour en donner aux bébés !!!



Regardez ce singe à tête bizarre !!!


Papa attirait les papillons, on a eu de la chance, on a pu les voir de très près.


Papa s'est une pastèque...lol


Il est bizarre cet oiseau !!?? Hein, une chauve-souris, ahhhhhh !!


Et ben moi, je préfère ce monkey  !!!


D'après vous, où suis-je ? Robin, il est trop drôle... il appelle ça des "babars" !! (lol)


Papa est resté en admiration pendant un long moment devant ces vaches des mers, mais moi je ne trouve pas ça très beau !


Robin s'est endormi. Et moi, pendant ce temps je me suis bien amusée avec le crocodile et la "géante" tortue !




Papa et maman, nous ont encore promis une autre surprise...

1 commentaire: