lundi 31 octobre 2011

Mariage Brahman

Nous avons été invités à un mariage hindou, où l'on a pu assister à toute la cérémonie. Il s'agissait d'un mariage Brahman, la plus haute caste indienne !! De ce fait, l'habit traditionnel était obligatoire. Cet accoutrement fut une première pour presque toute la famille, à part pour notre fille !



Mes deux petits indiens...




Après une heure de cérémonie, la pause déjeuner... !



Les coulisses :

Voici ce que cache Nico sous sa belle tunique bordeaux.


Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à mettre le sari, bien qu'il soit "ready made" (ce qui veut dire, que les plis du devant sont déjà cousus, donc pas besoin de les coincer dans le jupon). Je n'avais donc plus qu'à positionner le tissu sur l'épaule, mais il ne faut pas sous-estimer la tâche !! Impossible de le mettre comme il fallait ! Mon chauffeur qui ricanait, a  dû demander à la pompiste d'une station service, de venir m'aider... Je vous laisse imaginer !


Le détail de la cérémonie, avec photos des mariés dans un prochain message !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire