samedi 29 mai 2010

Grandes vacances

Depuis début avril, Candice est en grandes vacances. Mais pour qu'elle ne perde pas trop son anglais, nous l'avons inscrite en "Summer Camp" (l'équivalent du centre aéré) jusqu'à la fin avril. Pour ceux qui la connaisse très bien, elle a besoin d'activités physiques pour se dépenser, il a donc fallu prévoir un programme très chargé afin qu'elle y trouve son compte et surtout que les parents se reposent un peu le soir !!
Alors, alternance de piscine, boutiques (pour trouver une robe à pois rouge... elle a déjà des idées bien arrêtées sur sa manière de s'habiller), jouer chez les copines et balade en poney !!

Nous avons découvert un coin super sympa, où les élèves des écoles internationales de Bangalore vont, pour faire de l'équitation. Le voici :



Et voici Candice très à l'aise sur son poney ! Elle a même accepté de partir seule avec son "groum" car maman était trop lente... et oui, maman enceinte ne marche pas très vite !







A savoir qu'une heure de promenade avec un groum coûte 300 roupees (soit environ 6 euros) !
Je ne vous parle même pas du prix d'un cours particulier...

1 commentaire:

  1. Adèle vous écrit un petit mot :
    "samedi, c'était mon anniversaire ; j'ai eu 7 ans.
    Je vais faire une fête demain à Pass-Partoo avec mes copains (traduction : aire de jeux gonglables pour les nains) et je vais aussi aller à Eurodisney en août.
    J'espère que vous allez bien ?
    Je trouve que votre petit frère est très joli et mignon.
    Maintenant je vais me coucher.
    Gros bisous à toute la famille... et aussi au petit frère.
    A bientôt !
    Adèle "

    Sans commentaire des parents... bises à tous les 4 !
    Maillards & Co

    RépondreSupprimer