samedi 11 septembre 2010

A quand un retour sans accroc ?

Et oui, pour ceux qui avaient suivi nos péripéties l'année passée, ils ont su que nous avions failli louper, avec Candice, notre vol pour Bangalore !

Et bien cette année, nous avons eu notre vol reporté suite aux grèves du 7 septembre !

Je tiens à remercier Fred (Poulet) pour son aide, car sans lui, je pense que je me serai jetée par dessus bord ! J'avoue qu'un voyage si long avec un bébé et une fille branchée sur 2000 volts, le trajet était ... comment dire... restons soft... fatiguant !

Enfin, nous sommes bien arrivés et nous voici de retour, plein d'enthousiasme pour continuer à découvrir ce pays, qui nous réserve encore pas mal de surprises !!

Petite annonce :
Je ne me souviens plus ! Qui souhaiteraient que je rapporte pour leurs filles des saris ou gagras et pour les petits garçons l'habit traditionnel. Faite vos commandes, nous revenons pour Noël !

1 commentaire:

  1. olala ... on a parlé de vous aux 40 ans de fafa ce week-end, ravie de savoir que vous êtes tous les 4 en inde maintenant :)

    avec plaisir pour un sari pour Lucie - tu as vu son gabarit (3 ans taillant 4/5 ans ;) donc n'hésites pas à prendre grand vu que les petites indiennes sont bien menues comparées à notre puce.

    à bientôt

    bises

    RépondreSupprimer