samedi 20 mars 2010

Anniversaire de Raina

Candice a été invitée à son premier "birthday party" !!
Raina, sa copine qui fête ses 4 ans, a invité la classe entière !

Voici son carton d'invitation....

J'imaginais un anniversaire spécial, car les parents ont sélectionné un endroit bien particulier pour le célébrer : le Bangalore Club...(Ce club est privé et pour devenir membre, il faut être invité par 5 membres : no comment !)

L'invitation indiquait 11h ; alors après mon cours de français, j'ai pressé Candice pour ne pas être trop en retard ! Nous sommes arrivées sur les coups de 11H20 et là, surprise... nous étions dans les premières !! Je ne me suis pas encore faite à toutes les coutumes indiennes !! J'avais oublié qu'à un rendez-vous fixé à 11h, il ne faut pas pointer le bout de son nez avant 12 h !!

Mais là n'a pas été notre seule surprise !! Candice et moi étions impressionnées par le lieu et par tous les préparatifs !

Voici un bref aperçu :

L'entrée, sans oublier sur la droite, le stand de pop corn et de barbe à papa...



Le stand coiffure...


La roue actionnée par le personnel...


Le toboggan gonflable....


Et bien sûr, le petit train....


A cela, il faut ajouter le spectacle de magie, digne du grand cabaret de Patrick Sébastien....


et le gâteau d'anniversaire !!



J'ai oublié le buffet !

Le tout sponsorisé par Dora l'exploratrice.

Bien sûr, les enfants sont tous repartis avec un cadeau, oups... des cadeaux !!
Mais je ne me souviens plus : c'était l'anniversaire de Candice ou de Raina ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était digne d'un "birthday party" que l'on a l'habitude de voir dans les feuilletons américains, mais je vous assure, celui-ci s'est bel est bien passé à Bangalore en Inde ! Pour leurs enfants, ils sont prêts à tout, même dépenser une fortune pour fêter les anniversaires de leurs progénitures ! Et oui, il faut commencer tôt si l'on souhaite caser sa fille avec un jeune homme respectable de la même caste !

Ça tombe bien, Candice ne sera jamais à Bangalore pour son anniversaire !! Je pense que nous aurions fais un flop si nous avions organisé le sien avant ! Quelle pression !


2 commentaires:

  1. Olala mais c'est du délire ...
    Nous on était a un anniversaire samedi aprèm (3 ans d'une petite avec qui lucie sera en classe l'année prochaine) et c'était tous en bottes dans le champ en attendant les chèvres ... un autre style quoi ;)

    RépondreSupprimer
  2. julien gonzalez22 avril 2010 à 18:12

    olala ses la grande fete la ba elle a du passer un bon moment

    RépondreSupprimer